DT Art’n Bio: la bonne nouvelle de la semaine

samedi, octobre 08, 2016

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle: j’ai eu l’honneur d’être choisie par la DT de la marque française Art’n Bio pour rejoindre leur équipe :-)
Youpiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sera ma première expérience dans une DT et j’ai vraiment hâte de commencer à tester leurs produits. En effet, je trouve leur démarche « scrapper bio » vraiment unique et sympa! Je ne peux donc qu’y adhérer, hihihi…
Les encres sont à base d’eau, faites avec des ingrédients naturels et pas de solvant. Du coup, c’est joli (effet scintillant en prime!) et surtout ça sent bon. Plutôt agréable, non?
A très bientôt sur le blog pour des créations réalisées à partir de leurs encres végétales.
Le lien vers leur boutique: c’est ici :-)

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe