Planner addict

lundi, septembre 21, 2015

Voilà, j'ai craqué et acheté le fameux agenda/organizer très créatif et girly de la marque Webster's Pages. 

Il existe une tonne de vidéos sur Youtube concernant cette tendance du "creative planning" où on planifie ses journées certes... mais où on le fait joliment tout en laissant parler sa créativité!

Alors voici la bête :-)

J'ai choisi la couleur turquoise clair, qui est vraiment magnifique!


J'ai rajouté une petit porte-bonheur (trèfle et oiseau) que j'ai réalisé moi-même!
Joli, non?


Une fois ouvert, on découvre une belle page en écriture dorée sur la droite.
A gauche, 3 pochettes pour y glisser trombones et stickers (pas vendus avec le planner!).

Il y a ensuite 4 catégories de pages (listes, menus, souvenirs, etc.), un agenda mensuel (1 mois sur 2 pages) et un autre à la semaine (1 semaine sur 2 pages).

Inclus dans le pack également: 1 marque-page, 1 planche de mini-stickers et 1 pochette plastique (ouverture sur le haut) pour y glisser billets et autres.

J'ai eu le tout pour 39€ sur internet :-)


Ici, c'est moi qui ai réalisé le layout. J'ai ensuite imprimé la page en A4 et redécoupé au format du personnal planner. C'est mon planning de pocket letter: j'y écris le nom de mes correspondants, leur adresse ainsi que les dates d'envoi et de réception. Bref, un outil très pratique pour être sûre de n'oublier personne :-)


J'ai également détourné des pochettes plastique d'album photos type Instagram (W R Memory Keepers) afin d'y glisser photos, tickets, reçus et autres documents de petit format.


Là, c'est mon sticky notes dashboard, afin d'en avoir toujours une grande variété sous la main :-)


Ah oui, j'ai eu un total coup de coeur pour ces trombones en forme d'ampoule et de flèche (également de la marque Webster's Pages).

Bref, me voilà parée pour bien organiser mes journées et ne rien oublier :-)

A bientôt pour un autre article les loulous!

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe