Le tote bag peint à la main

lundi, mars 30, 2015

Lors de ma visite au salon Creativa Bruxelles, j'ai eu l'occasion de participer à un chouette atelier "peinture" organisé par la célèbre marque POSCA.
 
Ces marqueurs peinture à base d'eau sont vraiment fantastiques!
 
J'en avais déjà acheté 3 ou 4 pour dessiner sur mes créations en FIMO, mais je ne les avais jamais testé sur d'autres supports. 
 
Grâce à l'atelier, j'ai donc pu peindre ce joli tote bag. Il faut dire que la gamme de couleurs est très large et que j'ai craqué pour ce trio de gris/jaune/turquoise.
 
 
 
Seuls points négatifs:
1. Il y en a tellement de formats différents qu'on ne sait plus trop lesquels choisir...
2. Les grosses pointes ont tendance à s'abîmer au contact de certains matériaux (effet de frottement inévitable!).
 
A part cela, rien à redire: c'est top!
 
Astuce/bon plan du jour: j'ai découvert sur Amazon.fr un petit vendeur japonais qui propose les marqueurs 3x moins chers que dans n'importe quelle boutique de loisirs créatifs en France ou en Belgique. A condition de les acheter en pack de 15: +/- 25€, ce qui revient à environ 1.65€ le marqueur contre +/- 3€ en magasin.
Le vendeur = wakuwaku Japan
La livraison (un peu longue, il faut dire que ça vient de loin!) est GRATUITE!
A bientôt pour d'autres créations! 
 
 

  


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe