Happy birthday!

mardi, mars 10, 2015

Et oui, Louloute n°1 vient d'avoir 4 ans... 4 ans de pur bonheur!

Et pour la première fois, nous lui avons organisé une petite fête avec ses copains de l'école. Au menu: des sucettes de chamallow, des fraises au chocolat, du bon lait, des jus de fruit et bien sûr le fameux gâteau d'anniversaire :-)

Pour l'occasion, j'ai dressé une jolie table avec une belle nappe au design très graphique. 

J'ai trouvé des petites bouteilles soldées chez Kruidvat que j'ai recouvertes d'étiquettes colorées et dans lesquelles j'ai glissé des pailles en carton.

Les accessoires de mon photobooth, des couverts roses, des paniers en osier tout mignons, des chapeaux coniques, des assiettes et des gobelets Minnie, ainsi que des serpentins et cotillons complètent ma décoration. 

Let's party now! 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe