En attendant le printemps...

mardi, mars 10, 2015

Et voilà, il fait de moins en moins froid et mon envie de faire pousser des choses me reprend. Je n'ai pas particulièrement la main verte mais j'apprécie d'avoir sous la main des herbes fraîches pour agrémenter ma cuisine.

J'ai trouvé ce petit kit chez Action la semaine dernière pour 2€99 alors j'ai craqué :-)

Les petits pots sont si jolis, aux couleurs très "tendance" et même le terreau et les graines sont fournis.

J'ai donc suivi les instructions à la lettre, on verra dans une quinzaine de jours ce que ça donne...

Petite touche perso: pour reconnaître mes herbes, j'ai découpé les noms dans le carton d'emballage que j'ai ensuite fixés sur des pics à brochette avec du ruban adhésif. Maintenant y'a plus qu'à patienter et surtout ne pas oublier d'arroser :-)

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe