Cet été... en Bretagne...

lundi, septembre 22, 2014

Comme chaque été, nous avons passé une semaine de vacances chez mes beaux-parents en Bretagne. La météo n'a pas été des plus clémentes, mais nous avons eu droit à quelques journées ensoleillées quand même :-)
 
Je ne peux m'empêcher de partager avec vous ces quelques souvenirs...
 
Louloute en a profité pour faire du vélo...
 Y'a rien de mieux que les petites routes de campagne pour se lâcher à fond sur son petit 4 roues!
 
 
Une joli vue du port, depuis le voilier de Papy...

 
Une autre jolie vue du bateau, sur la petite baie tranquille qui se trouve à 10' à pied de chez Papy et Mamy.
 
 
Le phare qui domine l'entrée du port.

 
Retour au port après une belle promenade en mer: une première pour ma Louloute, qui a adoré et qui (contrairement à moi) n'a heureusement pas le mal de mer!

 
Et pour finir...
Petits pieds trempés à la plage, l'eau était bien trop froide pour se baigner (15°C à peine).
 Malgré tout, certains courageux se sont lancé le défi et Louloute les observe avec envie...
 
"Non ma chérie, tu n'iras pas te baigner aujourd'hui..." :-)
 
 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe