Mes derniers livres "coup de coeur" + un super tuyau!

jeudi, juin 12, 2014

Voici un petit aperçu de mes derniers achats de livres.
Je ne vous présente évidemment "que" mes favoris :-)
Tout d'abord, un super chouette livre d'idées pour organiser les fêtes de vos enfants:
Fêtes d'anniversaires
de Ghylenn Descamps
Un de mes livres préférés dans la catégorie "organisation de fêtes"!
- Le livre est très mignon, graphiquement parlant;
- Les idées sont variées: plusieurs modèles de cartons d'invitation, des idées de jeux à fabriquer soi-même, des déguisements faciles à réaliser, des décos pour embellir le goûter, etc. Bref, y'a plus qu'à piocher dedans;
- Les explications sont claires et souvent accompagées de schémas et croquis;
- Enfin, on peut retrouver tous les patrons (malheureusement, pas à taille réelle -> c'est le seul défaut du bouquin!) à la fin de l'ouvrage.
Je recommande à 100%!

----------
Dressing chic et classique
de Yoshiko Tsukiori
Très beau livre de couture japonaise avec des pièces très élégantes à réaliser, notamment la robe de la couverture (on ne le voit pas sur la photo, mais elle s'attache à l'arrière du cou par un joli noeud!) mais également une très belle robe en dentelle noire doublée, un poncho en jersey tricot super facile mais qui tombe super bien, etc. Et comme d'habitude, les explications et schémas d'assemblage sont clairs et limpides :-) Un bel ouvrage à s'offrir ou à se faire offrir!

----------

Et pour terminer cet article, je vous donne un petit tuyau!
 Si vous aimez la couture japonaise de manière générale et la collection "Mes carnets de couture" plus précisément, il y a en ce moment une super réduction de 50% sur certains livres (en magasin et sur Amazon.fr):
- Boys and Girls 7,6€
- Mes petits habits 7,6€
- Liberty 7,6€
- Blouses Robes et cie 7,6€
- Etc. 
Je n'ai pas hésité longtemps et je me les suis tous offerts :-)

Dépêchez-vous car les stocks diminuent très vite!
Ci-dessous, un petit aperçu en images:







You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour ! En voici des informations intéressantes partagées, en plus d'un joli blog découvert ! merci, à bientôt, Corine

    RépondreSupprimer

Subscribe