De retour de CREATIVA Bruxelles...

dimanche, mars 16, 2014

Hier, je me suis rendue à "THE" événement créatif annuel à Bruxelles: le salon CREATIVA.
 
 
J'avoue, j'ai complètement explosé ma tirelire en moins de 4h.
 
Mais que de choix et de découvertes!
 
 
Voici donc mon petit butin:
 
Tout d'abord, les livres. Comme j'ai déjà dans ma bibliothèque quasi tous les livres de couture qui existent, je me suis davantage concentrée sur les livres de création de bijoux.
Merci d'ailleurs aux Editions de Saxe pour le super cadeau: un livre sur le pliage de serviettes gratos. Ca fait toujours plaisir!
 
 
Ensuite, les outils: je cherchais depuis quelques temps un cutter circulaire et j'ai enfin trouvé mon bonheur (à gauche). J'ai également réussi à dégotté un rouleau à manche pour ma fimo, ainsi qu'un grand massicot qui permet de couper le papier droit mais aussi en feston (différents motifs possibles).
J'ai hâte de tester tout ça :-)
 
 
Et enfin, les perles et breloques... J'ai fait le plein de breloques type "filigranes". Elles sont vraiment belles, fines et légères. Bref, c'est l'idéal pour agrémenter mes boucles d'oreilles. J'ai également pris des perles, des mini-fioles en verre, etc.
Et pour finir, j'ai craqué pour une perforatrice géante en forme de papillon.
 
 
 
Bref, une super journée d'expériences et de shopping créatifs.
Rendez-vous l'année prochaine!
 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe