Doudou hibou à câliner

jeudi, août 01, 2013

Je profite de ce post pour vous parler d'une créatrice dont j'apprécie beaucoup les livres: Mélanie Voituriez. Je l'ai découverte grâce à ce magnifique bouquin "Petits riens pour chambre d'enfant". Il est bourré d'idées originales à coudre pour décorer et personnaliser une chambre d'enfant. 3 thèmes sont développés, à savoir: chambre de bébé, chambre de petit garçon et chambre de petite fille. Autrement dit, toute jeune maman devrait y trouver son bonheur.
 



Voici un petit hibou que j'ai réalisé sur base d'un patron de ce livre. Il était destiné à la base à créer un mobile pour Louloute, mais comme elle en a reçu un de Mamy Bretagne (tout beau, tout neuf), je n'ai pas terminé le projet et le hibou est devenu un doudou :-)


 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe