Trousse toute simple

lundi, juillet 29, 2013

En mars dernier, nous sommes parti en vacances en Allemagne. "Quelle idée!", me diront certains. Et bien détrompez-vous, c'est un très beau pays avec un tas d'endroits sympas à visiter. Nous avons donc loué une grande maison près du village de Cochem (avec son magnifique château perché au sommet d'une colline). Et en nous balladant dans la région, je suis tombée par hasard sur un charmant petit magasin de tissus. Bon, j'ai oublié le nom de la boutique (moi et l'allemand, ça fait 2!) mais c'était une vraie caverne d'Ali baba -> de magnifiques tissus (surtout des cotonnades style Tilda, pas mal de liberty's) jamais vus ailleurs, mais à des prix assez élevés. Comme quoi l'originalité et la qualité, ça se paie. Heureusement pour mon petit porte-monnaie, il y avait plein de coupons disponibles pour 4-5 euros. Je me fais plaisir et en ramène quelques uns. Voilà ce que j'en ai fait: une petite trousse toute simple (sans doublure) avec tirette. Reste plus qu'à trouver une personne à qui l'offrir :-)
 
 
 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe